Le Home Hardware de Sarsfield ferme ses portes

Comme plusieurs d’entre vous le savez, le Home Hardware a fermé ses portes ce mardi.

Plusieurs d’entre nous dépendions du Home Hardware pour nos matériaux de construction et produits ménagers. Le magasin servait aussi de bureau de poste et de distributeur de produits Purina.

C’est une fermeture qui touche beaucoup notre communauté. Notre village a vécu plusieurs fermetures dans les derniers dix ans: l’école St-Hugues, la caisse populaire et l’hotel.  Il est important plus que jamais de se réunir en tant que communauté et de trouver des moyens de prospérer dans ces temps qui changent.

Nous vous garderons au courant des derniers developpement sur ce site.

Voici ce que nous savons à date:

  • Le bureau de poste restera ouvert jusqu’au 15 mai. Ce qui arrivera par la suite reste à être communiqué.
  • Le centre de distribution Purina restera fonctionnel dans les prochains jours/semaines. Si quelq’un a de l’information au sujet de la vision à long terme,SVP laissez un commentaire ci-bas.

Couverture médiatique:

  • Le Droit a publié un article au sujet de la fermeture.
  • CBC a mené des entrevues pour les ondes radio et la télévision aujourd’hui le 9 avril . Ils ont interrogé une famille d’agriculteurs locaux , certains employés de Home Hardware et un membre de l’Association Communautaire . Restez à l’écoute.

1 réflexion au sujet de “Le Home Hardware de Sarsfield ferme ses portes

  1. J’habite sur le chemin Sarsfield, en face de l’enscienne fromagerie Dorval. J’ai remarqué que les prorietaires Vienne de vider l’établissement, ils se preparent peut-être à mettre leur batisse a vendre…peut être une bonne location pour le Purina et peut-être même la poste…

Laisser un commentaire