La paroisse St-Hugues célèbre Noël

Malgré la situation incertaine et changeante, les préparatifs pour les messes de Noël sont en court. Si l’avis du Ministère de la santé est que les célébrations peuvent avoir lieu, 2 options s’offrent à nous :

Option 1
Messe de la veille de Noël, le 24 décembre à 20h – avec chorale et chants

Option 2 : à privilégier si votre horaire le permet
Messe de Noël le 25 décembre à 9h30 – avec chorale et chants

Cette année avec les restrictions à cause de la crise sanitaire il faudra avoir des billets pour participer aux messes de Noël.

Afin de respecter les normes de distanciation sociale, chacune des célébrations sera limitée à 110 personnes. Étant donné la popularité de la célébration du 24 décembre et afin d’accueillir le plus grand nombre de participants, nous invitons ceux et celles dont l’emploi du temps le permet, d’assister à la messe du 25 décembre.

Vous pourrez prendre un coupon qui va vous être offert le 29 novembre à la fin de la messe pour faire une demande pour les billets gratuits pour une des messes de Noël. Vous ne pouvez demander des billets que pour vous et pour les personnes de votre maisonnée.

Le dimanche 6 décembre vous nous laisserez votre coupon de demande à l’entrée de l’église ou à la fin de la messe et nous vous remettrons vos billets.

Comme pour les messes dominicales, le port du masque sera obligatoire. Prière de demeurer à la maison si vous éprouvez des symptômes reliés à la COVID-19 ou si vous avez été en contact direct avec une personne atteinte de la COVID-19. La santé des paroissiens et des paroissiennes nous importe tous.

Laisser un commentaire